Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

La simulation du foot européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyVen 22 Fév - 14:12

Vous me connaissez déjà, je suis Sergio Gonzalez. Quand je suis parti de Bretagne, j'avais 7 ans peut-être, maintenant j'en ai 39, je me suis marié, j'ai maintenant un enfant, qui joue au football à un bon niveau. Moi, je suis entraîneur de football, j'ai déjà entraîner Dortmund, le Stade Brestois, et pendant quelques temps, le Paris Saint-Germain. Depuis, je suis de retour en Espagne, j'ai emménager près de Guadalajara, la ville d'un club qui me connaît, j'ai entraîner pendant 10 ans là-bas.

J'aime cette ville, j'aime ce club, je n'ai même pas réfléchis où j'allais quand je quittais l'Allemagne, je suis directement partie pour Guadalajara. Tout de suite, les gens l'ont su, par l'intermédiaire des journaux locaux. Je suis très populaire dans cette ville, j'ai fais des merveilles dans ce club, je les ai fait monter de deux divisions, et comme il n'y a plus d'entraîneur au C.D. Guadalajara, tous les gens ont cru que je revenais pour entraîner le club de la ville. Mais non, je revenais ici pour prendre du bon temps dans une ville que j'aime, qui est moderne, qui est accueillante, je voulais prendre du recul par rapport a mon métier d'entraîneur.

Un matin, je me réveillais paisiblement après une bonne nuit avec ma femme ::d . Il était environ 11 heures 30 quand j'ai reçu ce coup de téléphone.

"- i Hola ! ? Como estas ?
- Attendez, je connais votre voix. Mais oui !!! German, comment vas-tu ?
- Eh bah alors Sergio, on n'a raté en Allemagne !! Moi sa va bien, et toi alors ?
- Bien, je me réhabitue a cette vie espagnole hein. Pourquoi tu m'appelles ?
- En fait, j'ai lu dans les journaux que tu ne voulait pas reprendre le métier d'entraîneur pour le moment, mais je tente tout de même ma chance, tu es sur que tu ne veux pas venir entraîner le club ?
- Non, German, je viendrai voir les matchs, mais j'ai besoin du prendre un peu de recul, passer du temps libre avec ma famille, entraîner un peu mon fils, il a 15 ans pour le moment, il faut qu'il progresse encore.
- Arf, bon c'est pas grave, et à propos de ton fils, tu ne veux pas l'inscrire au club, sa lui ferait un bon ptit tremplin pour la suite, il fera peut-être quelques bout de match en équipe première.
- Sa me parait pas mal, attends, je vais lui demander. ... ... ... Ouais, c'est bon il est d'accord, on arrive demain alors pour signer les papiers pour la licence.
- D'accord, on se voit demain alors, salut Sergio.
- Salut German !"

Ah, le président du club, sa faisait un bail que je ne l'avait plus revu celui la ! Sa fait plaisir de l'entendre. Mais après tout, dans ce club, je n'ai pas de pression, et puis le fiston qui joue, pourquoi pas entraîner ce club finalement, j'aurais du temps pour la famille, je connais bien German, je suis sur qu'il m'en laissera si j'en ai besoin plus. Vite, le numéro de téléphone du club, je n'aurais pas cette chance plusieurs fois, autant la saisir :

"German, c'est encore moi, désolé de te redéranger.
- Ah, pourquoi tu m'appelles ?
- J'accepte ta proposition. Je signe pour Guadalajara.
- Mais, mais c'est magnifique ! Les gens vont être contents ! A demain pour signer tout sa !
- Ouais, a demain "


Dernière édition par Kun Agüero (Atletico) le Sam 23 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptySam 23 Fév - 15:33

Je me rend donc au siège du club, pas bien loin de chez moi, pour signer mes papiers et ceux de mon fiston, je le ferais bien sur jouer en équipe première, je veut qu'il progresse. Je suis sur qu'il va faire des ravages. Enfin bref, après avoir signé mes papiers, je retrouve mes joueurs après une saison sans eux. Beaucoup ne sont plus la mais il y en a que je connais comme Villa, Manzano ou encore Rafael Carrasco. Je leur présente mon fils et dirige mon premier entraînement. Un plaisir je vous dit, un plaisir. Quel joie de retrouver tous ces joueurs, quel joie de retrouver tous ces gens, fidèle au club. C'est un plaisir. J'espère prendre le même plaisir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 20:42

Le championnat arrive a grand pas pour nous, en espérant bien commencer. Mon fils progresse bien avec ses nouveaux partenaires, je pense qu'il peut faire une bonne saison. Coté transfert, on s'active, Ousmane Soumah, un malien arrive gratuitement de France. Il y a aussi Jean-Dominique Ciavaldini arrive aussi gratuitement, on ne dépense pas, et on fait de bonnes affaires. J'espère que ses deux joueurs seront bons en championnat.

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Soumahul6
[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Lautrerecrueev9
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:09

ta pris ou cette images ?

sinon continue c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:10

Les deux images la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:10

oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:11

Du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:13

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:25

1ere journée : victoire face a Cultural 5 a 0
2eme journée : match nul face a Conquense 1 a 1
Désolé je sais pas où elle sont passées [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. 97389

3ème journée

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Sestaocq8- [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Guadalajaranj8

Sestao 1 - 1 C.D.Guadalajara

Composition : Montero - Moreno, Ciavaldini, Carrasco, Fran - Ruben Cuesta, Camacho, Ivan Moreno, Soumah - Gonzalez, Villa

Buts : Gisasola (80') / Gonzalez (13')

Blessés : Añibarro (19') / Gonzalez (44')

Expulsés :

--> Commentaires : Belle résistance face a une bonne équipe de Sestao, nous aurions meme pu l'emporter. Mon fils marque puis se blesse, pour 2 semeines, heureusement ...

__________________________________

4ème journée

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Guadalajaranj8- [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Osasunabvo8

C.D. Guadalajara 0 - 0 Osasuna B

Composition : Montero - Moreno, Ciavaldini, Carrasco, Fran - Ruben Cuesta, Camacho, Ivan Moreno, Ivan Piñas - Soumah, Villa

Buts :

Blessés :

Expulsés :

--> Commentaires : Une bonne équipe nous as fait face. On savait que les réserves des équipes pros allaient nous poser des problèmes, on l'a vu avec ce match. Ruben Cuesta se blesse, pour 2 mois, dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyDim 24 Fév - 21:29

super les icons
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. EmptyLun 25 Fév - 0:38

5ème journée

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Logronescfgl8- [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Guadalajaranj8

Recreacion 0 - 2 C.D.Guadalajara

Composition : Montero - Moreno, Ciavaldini, Carrasco, Fran - Nel, Camacho, Ivan Moreno, Soumah - Aranguren, Villa

Buts : Aranguren (50'), Villa (62')

Blessés : Azpilikueta (25') / Carrasco (19')

Expulsés :

--> Commentaires : Belle victoire, assez facile. Nous avons maîtrisé le match en long, en large, et en travers, de A à Z. Nous aurions dû gagner beaucoup plus que sa, surtout si Soumah avait marqué toutes les occasions qu'il avait eu !

__________________________________

6ème journée

[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Guadalajaranj8- [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Barakaldotu3

C.D. Guadalajara 0 - 2 Barakaldo

Composition : Montero - Moreno, Ciavaldini, Richi, Fran - Nel, Camacho, Ivan Moreno, Aranguren - Gonzalez, Villa

Buts : Davies (45'), Etxaniz (60')

Blessés :

Expulsés :

--> Commentaires : Première défaite de la saison, normal, on a raté notre match...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty
MessageSujet: Re: [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.   [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause] Journal de Sergio Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Après-match :: Jeux Vidéos :: FM 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser