Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

La simulation du foot européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pause] Journal de Sergio Gonzalez

Aller en bas 
+2
Fanch (FC Barcelona)
Kun Agüero (Atletico)
6 participants
AuteurMessage
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMer 13 Fév - 17:04

15 juin 2007 :

Commencement du journal

C’est aujourd’hui le grand jour, ca me tracasse depuis un certain temps. Certains me disent que j’ai un talent d’écrivain, je me lance dans un journal de ma vie, une auto-biographie, en quelques sortes. Mon parcours est assez bizarre, je vais essayer de vous le racontez. Vous ne comprendrez surement pas grand chose, mais je vais faire de mon mieux. Je ne vous promets rien. Bonne lecture a vous tous, j'espere que vous prendrez du plaisir.

Désolé, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Gonzalez, Sergio Gonzalez …


[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Header_img


Dernière édition par Kun Agüero (Atletico) le Mer 20 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Fanch (FC Barcelona)
Admin
Admin
Fanch (FC Barcelona)


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 31
Club : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMer 13 Fév - 20:15

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMer 13 Fév - 22:08

16 juin 2007 :

Les débuts

Je suis né le 6 aout 1971 en Bretagne, dans le Finistère, a Brest. Je suis donc un breton, j’en suis fier. Un pays magnifique, des filles magnifiques, un temps pas toujours magnifique. Je suis français de ma mere et espagnol de mon pere. Je suis franco-espagnol. J’ai choisit la nationalité espagnol, meme si sa ne change pas grand chose. Très vite, je découvre que ma passion, c’est le football. Je veux faire footballeur professionnel. Gagner des millions, sa me fais rever. A 6 ans, je signe ma premiere licence pour le club de ma ville, le PAC, Plouzané Athletic Club.


[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Plouzanaclogohx8

Mes premières années se passent bien, je joue bien, en deuxieme année de débutants, mes éducateurs me surclassent meme en poussin. La premiere année de poussin se passent bien, et, en deuxieme année, c’est ma plus belle année a l’école de football. Avec mes potes, nous sommes allés jusque au fin fond des Côtes d’Armor, a Merdrignac plus exactement pour y jouer la finale de Bretagne. Finale qui se jouera finalement sans Lorient, Rennes et Guingamp, parti dans un tournoi plus huppé. Nous terminerons deuxieme derriere Saint-Malo en perdant contre ses derniers sur une faute bete du défenseur qui glisse sur le ballon. Dur dur …
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMer 13 Fév - 23:17

bonne chance a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Hudson (Arsenal)

Hudson (Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Club : Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyJeu 14 Fév - 10:19

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Step (Juventus)
Modérateurs
Modérateurs
Step (Juventus)


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Club : Juventus
Date d'inscription : 04/02/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyJeu 14 Fév - 10:41

aaaah mais je connais cette story :lol:
bon bah bonne chance hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyJeu 14 Fév - 19:45

18 juin 2007 :

Bouleversement


La suite n'est pas vraiment excellente, en effet une maladie de croissance me pousse hors des terrains pendant 3 mois. Je recommence a jouer, mais pas avec le meme niveau. Le football ma gave un peu, je fais donc une année de transition. Alors que dans la famille, les choses ne vont pas au mieux. Mon père et ma mère ont décidé de se séparer et je suit mon père en Espagne. Il va habiter un petit appartement dans la banlieue de Madrid. Je décide de ne pas continuer la football, mais je m'y interesse de plus pres. J'ai maintenant 13 ans. Je poursuis donc ma vie avec un peu de foot, avec les potes. Un jour, on faisait un foot avec mes potes et un homme vint me voir pour que je l'impressionnais et il voulait que j'entre dans le centre de formation de l'Atletico. J'ai refuser car je ne voulais pas devenir joueur professionnel. Je voulais devenir entraineur professionnel.


[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Photo_bio_09
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyDim 17 Fév - 20:45

aprés ..? Policier
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyDim 17 Fév - 20:47

Je l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyDim 17 Fév - 20:51

29 juin 2007 :

Les débuts ... d'entraîneurs


Et oui, entraîneur de football. Un métier difficile avec des limogeage en perspective. A 18 ans, je voulais passer mon diplôme d'entraîneur, mais j'ai finalement attendu 10 ans. J'ai commencer a entraîner a 20 ans, très jeune. J'ai entraîner les 13 ans de Guadalajara, puis les 15 ans, puis les 18 ans. J'ai toujours eu de bons résultats. A 26 ans, le président du club me demande de prendre l'équipe première. Offre que j'accepte sans réfléchir. 2 ans plus tard, je décide de passer mon diplôme d'entraîneur. Je réussi les tests sans trop de soucis. Plusieurs clubs de Liga n'ont plus d'entraîneurs, car beaucoup d'entraîneurs partent a la fin de la saison. Il y l'Atletico Madrid, le Betis Seville, le Racing Santander et le Déportivo la Corogne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Fanch (FC Barcelona)
Admin
Admin
Fanch (FC Barcelona)


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 31
Club : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyDim 17 Fév - 21:05

Bonne chance Victoire
Revenir en haut Aller en bas
wisher's (Real madrid)
Graphiste
Graphiste
wisher's (Real madrid)


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : le conquet [29]
Club : real madrid
Date d'inscription : 10/02/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyDim 17 Fév - 21:46

ouais continue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.forumactif.info
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyLun 18 Fév - 14:23

30 juin 2007 :

Envoi, et réponse


J'envoie des candidatures aux quatres clubs. Pour les deux premières, ça n'est pas fameux du tout, car en réponse, je reçoit cette lettre :

Bonjour, M. Gonzalez

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'entraineur de notre club, malheureusement, nous voulons un entraineur plus huppé, pour que le club se développe plus rapidement. Nous sommes tout de même content car le club a reçu plein de candidatures comme la votre.

Veuillez, Monsieur, recevoir mes salutations les plus distinguées.


Ouais, ben elles sont bien jolis vos salutations, mais j'aurais préférés les recevoir en face a face. Ah oui, ce sont les lettres de l'Atletico Madrid et du Betis Seville qui me sont parvenus sous cette forme ... Je suis très déçu, j'espère que les prochaines seront positives. Sinon, je resterai a Guadalajara ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMar 19 Fév - 15:05

1 Juillet 2007:

Enfin un club ...

Il me reste donc deux chances d'entrainer un club de Liga, le Deportivo la Corogne, qui est une très bonne équipe, avec de bons joueurs, et le Racing Santander, avec aucune star, mais plusieurs bons joueurs comme Smolarek, ou Tchité. J'aime bien cette équipe de Santander, sa me plairai beaucoup de la coacher, mais sa ne me déplairai pas de coacher le Depor non plus. Je pense que ... Dringgggggggg Dringgggggggggg. Je descend alors voir ce qu'il se passe, j'ouvre la porte, personne, mais un colis.

Je le prends, et je l'ouvre, une lettre, que je lis avant de voir le reste du recommendé.



[Pause] Journal de Sergio Gonzalez FootballLogo104

M. Gonzalez, nous avons bien reçu votre demande, qui était d'entrainer notre club, le Racing Santander. Vous êtes exactement le profil que nous cherchons, jeune, dynamique, et sérieux. Nous pensons qu'avec vous sous ses ordres, le club pourrait aller très loin.

Vous trouverez également, dans ce colis, un survêtement et une casquette du club, que vous devrez mettre lors de votre premier entraînement. Nous vous attendons demain au centre d'entrainement du club, a Santander.

M. l'entraineur, a demain.


Santiago Diaz Diaz, président du club de Santander.


C'est une blague sa, c'est pas possible. Je n'arrive pas encore a y croire, moi qui entrainer devant 2000 personnes, et encore, je vais entrainer devant 20000 personnes a El Sardinero. Le climat ne devrait pas trop changer, car Santander est dans le nord de l'Espagne. Il fera tout de même plus chaud.

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez 225px-Santander%2C_Spain_location
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Max (Manchester U.)
Admin
Admin
Max (Manchester U.)


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Club : Manchester United
Date d'inscription : 22/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyMer 20 Fév - 21:53

Super Continu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://max-art.fr.gd
Kun Agüero (Atletico)
Admin
Admin
Kun Agüero (Atletico)


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Plouzané (29/Bretagne)
Club : Atlético Madrid
Date d'inscription : 20/01/2008

[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez EmptyJeu 21 Fév - 13:05

La, elle est en pause, j'en ai commencé une autre, où j'ai déja commencé le championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Journal de Sergio Gonzalez   [Pause] Journal de Sergio Gonzalez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause] Journal de Sergio Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Quand Sergio Gonzalez croise Sergio Gonzalez Jr.
» Journal di dragones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Après-match :: Jeux Vidéos :: FM 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser