Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

La simulation du foot européen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ThE ReDs 'S mAgS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante (Liverpool)

Dante (Liverpool)


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Club : Liverpool
Date d'inscription : 05/02/2008

ThE ReDs 'S mAgS Empty
MessageSujet: ThE ReDs 'S mAgS   ThE ReDs 'S mAgS EmptyLun 25 Fév - 16:22

Bonjour a tous, la fin du mercato ayant été prononcée, nous allons vous dire tout les transfert que Dante, qui as remplacé Benitez au poste d'entraineur (Mais benitez aurait tout de même accepté de resté l'entraineur adjoint de Dante)

Le premier transfert qui as eu lieu a vu Torres partir en Catalogne alors que Messi et Marquez faisais le chemin inverse... Agger, le danois, a lui aussi rejoint la catalogne, Dante eseperais que ces deux joueurs allais renforcé l'équipe dans la defense et dans l'attaque, Marquez, le joueur emblématique du Mexique s'est montré ravis de jouer a Liverpool, Messi quand a lui était perplexe

Marquez:" Je suis tres heureux de pouvoir évolué ici, car j'ai toujours revé de faire mes preuves dans un club anglais, et Liverpool me semblais etre le club idéal, Dante a beaucoup d'espoir en moi, je vais tout faire pour qu'il ai confiance en moi et qu'il soit content de moi"

Messi: "Je n'ai pas envie de m'attardé sur le sujet, je suis perplexe car je me plaisait bien en catalogne, et on verras comment se deroule la suite logique des chose"

Pour le second transfert, qui etait assé discret, nous n'avons pas pu receuillir de commentaire, le transfert consistait en un simple échange (Zebina <-> Finnan)

Pour le 3éme transfert, Dante a laissé partir Crouch pour aidé un club dit "petit", en échange, Néné accompagné de 5m d'€ sont venu chez les Reds

Crouch: "Je suis heureux de joué a Monaco, car las bas je serais titularisé a ma JUSTE VALEUR ^^"

En 4éme Lieu, le defenseur Bresilien Maicon a rejoint Liverpool contre la modique somme de 20m d'€, maicon est resté tres discret mais a tres bien joué sur les terrain pour ses premier match

Pour les dernier transfert, Hyypia a été transféré a l'atletico contre 13m d'€, Huntelaar est venu chez Liverpool contre Mascherano ainsi que Leto (15m accompagnais Huntelaar), et enfin, Le defenseur du milan ac KAKALDZE est venu che Liverpool contre Carragher + 15m d'€

Au prochain numéro, nous parlerons de la peace cup


"ThE ReDs 'S mAgS"
Revenir en haut Aller en bas
Dante (Liverpool)

Dante (Liverpool)


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Club : Liverpool
Date d'inscription : 05/02/2008

ThE ReDs 'S mAgS Empty
MessageSujet: Re: ThE ReDs 'S mAgS   ThE ReDs 'S mAgS EmptyLun 25 Fév - 16:31

Pour le second article, nous allons parlé de la Peace cup et des performance des joueurs:

Nous allons d'abord abordé le classement des buteurs de Liverpool pour la peace cup:

Kuyt -> 6 buts
Babel -> 3 Buts
Gerrard -> 1 But
Benayoun -> 1 but
Pennant -> 1 but

Voici le classement des buteurs avec Kuyt largement en tête

Dans la peace cup, Liverpool a gagné la coupe avec une finale emportée largement sur le score de 3-0

Il avait auparavant élimié l'Inter et le Milan AC


"ThE ReDs 'S mAgS"
Revenir en haut Aller en bas
 
ThE ReDs 'S mAgS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Clubs :: Ligue 1 :: Liverpool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser